les cavalier king charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavalier king charles

chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos coups de gueules!

Aller en bas 
+6
fripouille
Kissou
Seve
Elise
crumble
carolus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fripouille
Modérateur
Modérateur
fripouille


Nombre de messages : 87
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/05/06

voila ce texte c un coup de coeur ke g ecrit ,il a bo etre trist, il peu parfois s'averer vré !

le voici

un bo jour, je t vu partir avc mon maitre , au veterinaire pour les hommes, il est revenu avc plein dotre gens et on sortit des bouteilles qui on fait boom, jai été ma caché dans une chambre, qu'ils avaient refait il ny a po longtemp, 9 mois.
3 jour après, un bruit me perse les oreilles. j'aboye. mes maitres me mettent dans le jardin, je pleur en silence.
il me prennent dans leurs bras et me mettent dans la voiture. oh cool on va faire une ballade !
on arive dans un endroit avc plein dotre chien.
il vnt voir un monsieur, me mettent dans une cage et parte sans moi.
je vs raconte ca car en se moment, jai 16 ans ,je suis un chien ratée ki a vecu environ 5 ans dans une cage fermé avc des gens ki repartait acvc mes copain et copine, et ke je suis allongée a coté dun veterinaire ki tien une aiguille et il me pike. voila vs aurai partager avc moi mn dernier souffle
Lechien
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/05/06

Vos coups de gueules! - Page 2 0030 Vos coups de gueules! - Page 2 0030 Vos coups de gueules! - Page 2 0030 c'est triste et trés parlant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/05/06

Parfaitement c'est triste mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
fripouille
Modérateur
Modérateur
fripouille


Nombre de messages : 87
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/05/06

merci !!
g tt inventée !
i'm a big boss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/05/06

lol! tu te venterai pas par hasard? lol!
C'est vrai qu'il est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
Texy
nouveau
Texy


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Bollene
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty26/05/06

Tres Vos coups de gueules! - Page 2 Chiffre7 texte trés émouvent
Revenir en haut Aller en bas
http://texy84.skyblog.com
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty27/05/06

SNIF ... ( sérieu g pleuré kan je lé lu ) ju tré sensible a sa !!! moi jen é une aussi c du vrai de vrai
a coté de chez moi il y a un chateau , une dame asser bonne ( enfin ki paré ) récupére presske tt lé chiens dans la rue ki son abendonné . Un jour elle a récupéré ( y a a peu prés 10 jour ) une chienne tré maigre ki été un chiot borda colli mélangé a 1 autre sorte de chien . Magnifike chienne elle la apelé " Lafouine" c 'estt horrible !!! en faite tt ca c bo , mais le probeme c ke elle sen occupe pa elle la laisse allé dans la rus tt le temp .Chaussette ( c une chienne !! ) é morte écrasé il y a 3 semaines a cause de son menke d'inatention , elle été si mignone et si gentille ... Lafouine , ami avec anice et tiana ( notre labrador) vien ché nou souvent .. un soir javé tro pitié pour elle , je liu é donné d crokette en cachette a 10h du soir pour pa ke mé parent le voi il ne voulé pa kel sattache a nous car sinon elle résteré , la peua sur lé os je pleuré par peur kel meur ecrasé , de fain , de soif et la je la carresse et je sen une bosse ct une tike enfoncé dans son cou , malheureusement je croi pa kel va survivre ... japél ma mere , elle met de léterre et l'enléve la tike avé déjà mi son poison ( enfin le truc vou voié !!! ) , et pui je lui é donné a boir une grosse gamelle vide en 30 seconde, ensuite g joué a liu courir dérriere piu c elle ki me coura dérrire ... JE NE LES PLU REVU DEPUI 5 JOURS elle né ni au chateau ni ailleur .... cette dame ne leur donne pa d'amour ni nourriture ni eau voila .. c tt c tré long mé je voulé dire ke le laimé vraiment
aurevoir Lafouine , c tro laid ce prénom !!!JE TAIME Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty27/05/06

MALHEUREUSEMENT IL YA DES CENTAINE DE CHIEN DANS CETTE SITUATION
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty28/05/06

Sad Crying or Very sad Oui c'est vrai! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Je connaissait le texte de Fripouille enfin a peu pres sa car se n'était pas Fripouille qui l'avait inventé silent C'est tres triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Rolling Eyes No Mad
pale pale pale Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 0030 Vos coups de gueules! - Page 2 0030 C'est triste aussi se que tu as écris Anice Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20co3 Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20co5
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty28/05/06

oui ju triste pour cette pauvre chienne qui va surement mourir écrasé ... Sad Sad Sad Sad Sad Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m je laimé tro Vos coups de gueules! - Page 2 Chiffre7 Vos coups de gueules! - Page 2 Slide002 fo po kel meur .. Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty28/05/06

oui je le connaissé aussi !!! dsl fripôuillle ( Laughing ) mé y en a une autre qui ma vraiment touché lisé la ( moi je l'ai lu trois foi et trois j'ai pleuré ... )Quand j'étais un chiot, je t'ai amusé avec mes cabrioles et t'ai fait rire. Tu m'as appelé ton enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu ton meilleur ami. Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais " Comment est-ce possible ? ", mais après on s'amusait ensemble. Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que tu étais terriblement occupé, mais nous y avons travaillé ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.
Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que " la glace est mauvaise pour les chiens, " comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.
Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et à te concentrer sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain. Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirements de cœur et déceptions, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer.
Et puis tu es tombé amoureux. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une "personne-chien ", mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.
Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce ou dans une niche. O, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un “prisonnier de l'amour ".
Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez. J'aimais tout d'eux et leurs caresses - parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes - et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.
J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée.
Il y eut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien, tu leur montrais une photo de moi dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos. Ces dernières années tu répondais juste " oui " et changeais de sujet. Je suis passé du statut de " ton chien" à " seulement un chien, " et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.
Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers. Tu as fait le bon choix pour ta " famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.
J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux. Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir. Tu as rempli la paperasserie et as dit : " Je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle." Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec "des papiers." Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il a crié " Non, Papa ! S'il te plaît, ne les laisse pas prendre mon chien !" Et je me suis inquiété pour lui. Quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie ? Tu m'as donné un " au revoir-caresse" sur la tête, as évité mes yeux, et as refusé de prendre mon collier avec vous.
Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et que vous n'aviez rien fait pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué la tête et ont dit : " Comment est-ce possible ?".
Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours. Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve... ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et ai attendu.
J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et j'ai trottiné le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille. Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mon cœur battait d'appréhension à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement. Le "prisonnier de l'amour" avait survécu à travers les jours. Comme c'est dans ma nature, je me suis plutôt inquiété pour elle. Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connaissais votre humeur chaque jour. Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.
J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années. Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Quand j'ai senti la piqûre et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupie, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré : " Comment as-tu pu ?". Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée." Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'allais à une meilleure place où je ne serais pas ignorée ou abusée ou abandonnée, où j'aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différent de cet endroit. Et avec mes dernières forces, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon " Comment as-tu pu ?" n' était pas dirigé contre elle. C'était à toi, Mon Maître Bien-aimé, que je pensais.

Je penserai à toi et t'attendrai à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty03/06/06

Je connaissait je crois cette version mais en plus j'en connaissait encore une autre ( désolé je ne sais plus ou il est )

texte triste !!! Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m

Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20co5
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty03/06/06

Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20com Vos coups de gueules! - Page 2 Smiley_3

C"est un texte que l'on devrait photocopier et remettre a tous les coins de rue!!!!!!!!car beaucoup oubli avec le temps:::::: Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20com Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20com Vos coups de gueules! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty03/06/06

oui je suis d'accord carolus ... toute ces pove bête dans la rus . Moi je pourais créé un refuge d'animaux télement il y a de chiens hérant sans famille prés de chez moi !! Shocked Crying or Very sad Embarassed Sad ju triste pour ces pove bête ..
Revenir en haut Aller en bas
usti
Invité




Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty05/06/06

je vais vous en mettre un aussi triste comme tout!

A lire, a méditer pour que cela n'arrive plus jamais
Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages.
Tu as pris ma laisse, que j’étais content.
Une petite promenade avant les vacances.
On est parti en voiture.
Tu t’es arrêté au bord de la route, la portière s’est ouverte, tu m’as lancé un bâton...
J’ai couru, couru, je l’ai attrapé, mais quand je me suis retourné, tu n’étais plus là.
Pris de panique, j’ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fut en vain.
De jour en jour, je m’affaiblissais.
Un homme s’est approché de moi, m’a mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.
C’est là que j’ai attendu ton retour, mais tu n’est jamais venu.
La cage s’est ouverte...
Ce n’était pas toi, c’était cet homme qui m’avais ramassé.
Il m’a conduit dans une pièce qui sentait la mort.
Mon heure était venue...
Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m’as fait, c’est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c’est vers toi que je courrai car je t’aimais !
voila
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty05/06/06

Vos coups de gueules! - Page 2 Coeur Vos coups de gueules! - Page 2 Coeur merci Usty!!!!!!!A mediter! Vos coups de gueules! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty06/06/06

I love you C'est de ce texte la que je parlais Wink

Chouette Usti la retrouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
Alban
Modérateur
Modérateur
Alban


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty07/06/06

Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20com ce texte est triste mais il est souvent la realité!

on arrive en été et les annonces de chiens a placer se multiplie! Suspect
cela m'agace car je me doute que s il n'y a pas de candidat cela va encore etre des chiens Abandonné! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty07/06/06

au début ca ma rien fait mais quand j'ai fini j'ai vraiment pas pus résisté a versé des larmes .. pove bête .. HEUREUSEMENT NOS BELLE BETE NE VONT PAS ENCORE A LA SPA AUSSI FACILEMENT QUE LES LABARDOR mais meme tout les chiens meme moche on un coeur et du bonheur a nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Modérateur
Modérateur
Alban


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty08/06/06

sunny dommage qu'il n'y ait pas assez de gens qui pensent comme nous!!!!!ici sur le forum les proprietaire de chiens se posent la question de rendre heureux leurs amis et pas de s'en debarrasser!!!!!!! Vos coups de gueules! - Page 2 Vis20co5 Vos coups de gueules! - Page 2 Smiley_3

Vos coups de gueules! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty08/06/06

[b]raaaaaaaaaaaaa horrible nouvelle
Lafouine ( son surnom fifille jvé l'apelé comme sa maintenant !! alor oui cette aprés midi j'ai aprit qu'un chien est mort et que son corp et a coté de la dordogne et je leur et demander comment il était et il ont dit " o assez petit , noir avec le bout de la queu blancge et les pattes , heu ... elle avai l'air assez jeune " alor la j'ai tout de suite compris c'est elle .... non croié moi je ne vous men pas du tout je vous jure cela fait déjà 1 mois que fifille n'est plus chez la dame .. non la je vai pas pouvoir tenir a na pas pleuré . Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m Vos coups de gueules! - Page 2 Coeur Vos coups de gueules! - Page 2 0030 Embarassed Crying or Very sad Mad Shocked Sad [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty08/06/06

Enfainte Lafouine c'est ton chien? Et il est mort? Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty09/06/06

non ce n'est pas mon chien c'est le chien d'une dame qui ne sens occuper pas et qui la laisser allé dans la rue partout
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/07/06

Vos coups de gueules! - Page 2 Triste-m y a une autre chatte qui est morte c'étais il a 2 jours ... elle s'apelé maéva et c'était un siamois , elle est morte la nuit on la entéré et on a mis une rose elle a rejoin le paradi des chats VITE! tongue Sad I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty17/07/06

Embarassed une douce pensée a Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!   Vos coups de gueules! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueules!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavalier king charles :: Vos coups de gueules et vos coups de coeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser