les cavalier king charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavalier king charles

chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un pti toutou pour mon pti bout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schpop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

un pti toutou pour mon pti bout Empty
MessageSujet: un pti toutou pour mon pti bout   un pti toutou pour mon pti bout Empty01/08/07

Bonjour je me presente je m'appelle sebastien je viens des pyrénées , mon amie vit seule loin de moi dans une ville ou elle ne connait personnes et elle reve d'un cavalier king charles pour lui tenir compagnie , alors j'ai fait ma petite recherche sur internet t chez les eleveurs mais tout le monde me dit qu'il faut compter entre 350 et 900 euros , la c'est le coup dur !

Alors j'ai trouvé votre site qui est tres sympa et je me demandé si personne ne donnait un chien , meme si il n'est pas de race cela nous importe peu, un pti toutou pour mon pti bout Vis20co5
Revenir en haut Aller en bas
Léo
nouveau
Léo


Nombre de messages : 43
Localisation : Pont-Aven
Date d'inscription : 08/05/2006

un pti toutou pour mon pti bout Empty
MessageSujet: Re: un pti toutou pour mon pti bout   un pti toutou pour mon pti bout Empty01/08/07

Salut Sebastien.

Je reviens exceptionnellement sur le Forum et uniquement pour te répondre.
Il semble que l'activité du forum, vu les dates des derniers posts, soit presque neante.
Je crois que l'administratrice a créé un nouveau forum ailleurs : Il me semble.

REPONSE A TA/TES QUESTION(S).

350€ à 900€ : C'est la fourchette.
Trouver un CKC à moindre coût : http://www.asenack.com est le site d'une association d'aide à cette race de chien (entre autres). N'hesites pas à les appeler. Il n'y a pas de N° surtaxé ou autre con_erie du genre. Aucune entourloupe. Tu peux y aller.

350€ à 900€ : Même si comme je le disais, c'est la fourchette, le "hic" n'est pas là !
Je ne sais pas quelles sont tes connaissances de la race. Je te conseille de consulter http://www.fckc.com ... La rubrique santé ... Tu comprendras mieux.
S'il faut prévoir un budjet crockettes, il faut aussi prévoir un budget vétérinaire. Pas systématiquement, heureusement mais le coût pour un CKC ne se limite pas toujours à son achat.

Tu as parlé d'éleveurs. Tant mieux !
Evite et Maudit les animaleries.

Je ne reviendrai pas sur le forum. J'y suis passé par hasard,ce soir.
Ne t'embêtes donc pas à me répondre.

Cordialement, en espérant t'avoir apporté quelques éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/leo.gitan.caucase
 
un pti toutou pour mon pti bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites annonces et dons
» POUR AUDREY!!!!!!!!!!!
» Pour mettre des photos
» Pour devenir Partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavalier king charles :: cavalier king charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser