les cavalier king charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavalier king charles

chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Créez le site de votre Cavalier King Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Auxane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Créez le site de votre Cavalier King Charles Empty
MessageSujet: Créez le site de votre Cavalier King Charles   Créez le site de votre Cavalier King Charles Empty07/03/07

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jérôme je suis cynophile depuis ma tendre enfance, j'ai actuellement ma petite Auxane, désolé pour les inconditionnels du Cavalier King Charles, c'est un boxer et elle me comble de joie.
Même si je suis fanatique du boxer, j'aime tout les chiens, ils ont tellement à nous donner, mais ne reclament jamais rien.
Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site sur le Cavalier King Charles.
Ce site vous permettra de créer votre site en ligne consacré à votre cher et tendre compagnon très simplement et sans aucune compétence particulière en programation.
Pour agrémenter mon site je recherche des photos, et ma requète est simplement de savoir si certains d'entre vous pouvez me proposer certaines prises de vues de vos chiens.
Ca serai très gentil à vous et je vous en remercie d'avance.
Vous pouvez m'envoyer vos photos à cette adresse :
webmaster@mon-chien.org, où les poster directement dans ce post.
Ha oui j'oubliai aussi pour les personnes de ce forum, il y aura aussi une galerie de photo ouverte à toutes et tous, un tchat qui vous permettra de discuter en temps réel, une partie petites annonces, une partie pour annoncer vos naissances, une carte où vous vous inscrirez pour situer l'ensemble des Cavalier King Charles de l'exagone, une recherche de liens concernant le Cavalier King Charles, où vous pourrez référencer vos sites, une bases de données avec recherche de commerces qui touche de pret ou de loin nos boules de poils etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créez le site de votre Cavalier King Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur le cavalier king charles
» Les origines du Cavalier king charles
» Question en rapport avec votre cavalier
» Comment faire un blog, site ou forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavalier king charles :: Partenaires: Blogs, sites et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser