les cavalier king charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavalier king charles

chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: devant   devant Empty17/07/06

alor moi anice quand on va le mardi faire des cour d'obeisence et d'agility etkon fait des rapelle ellle vient trés vite vers ous mes en dehort elle n'écoute plus du tout le vient alors sa m'enerve parfois oulala !!! lol! Twisted Evil devant Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty17/07/06

au rien vous une sugsetion ?
Revenir en haut Aller en bas
usti
Invité




devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty18/07/06

il y a une explication :
tu as du te separer de la laisse trop vite en promenade avec elle!!
et des solutions:
un truc radical et sans faire mal: quand tu l'appelle et qu'elle ne revient pas (au bout de quelque temps pas quand elle revient pas du tac o tac) tu hausse la voie et tu lance la laisse fort dans sa direction (pas sur elle) le bruit de la laisse va lui faire peur et elle vas revenir vers toi vite fait alors tu l'attrape la lui remet sa laisse et fache un peu comme quoi tu n'est pas contente et tu ne la detache plus de la promenade! si tu la redetache elle va pas prendre ca au serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty18/07/06

ok jvé essayer mais le bleme c'est qu'elle a pas peur de la laisse par ce qu'on m'avait déjà dit sa une fois et elle a fai stile de rien voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty19/07/06

Wink il te faut essayer cela peu trés bienmarcher et ne desespere jamais! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
usti
Invité




devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty19/07/06

c'est pas sensélui faire peur! mais plutot le deloger!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Modérateur
Modérateur
Isabelle


Nombre de messages : 214
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty19/07/06

Voilà quelques conseil pour apprendre le rappel à son chien

L'apprentissage du rappel est un exercice qui cause souvent beaucoup de difficultés. Pourtant c'est un exercice que le chien doit posséder parfaitement pour sa sécurité et celle de son maître.
Quoi de plus de plus désagréable et dangereux qu'un chien qui ne revient pas à l'appel de son nom. Une promenade avec son chien est une source de plaisir ... qui peut se transformer en véritable cauchemar lorsque votre chien se met à courir après un vélo ou une voiture, qu'il se met à la poursuite d'un lièvre, qu'il course les vaches ... et que vous vous époumonez en vain pour le rappeler.
Il est vrai qu'avec la distance l'autorité du maître décroît très rapidement !
un chien n'a aucune chance d'obéir lorsqu'il est loin de son maître
Le rappel est donc que le "simple" prolongement de l'exercice de la marche au pied.
Le principe : Vous allez vous promener. Le chien a son collier et une longe que vous pouvez laisser traîner par terre. Lorsque votre chien décide de partir à l'aventure un peu trop loin ou trop rapidement, vous saisissez alors la longe et au moment où la longe se tend, vous rappelez "Médor AU PIED" !

Deux possibilités :
- Il fait demi tour et revient vers vous : vous lui faites la fête lorsqu'il est revenu correctement à votre pied.
- il tarde à obéir et continue de l'avant : infligez avec la longe une saccade en arrière, saccade d'autant plus forte que votre élève fait la sourde oreille.

Lorsque votre chien revient vers vous encouragez de la voix, frappez dans vos mains ou même accroupissez vous dans une attitude accueillante. Le but est que votre chien revienne le plus rapidement possible vers vous.

Votre chien reviendra rapidement et joyeusement à vous parce qu'il respecte son maître mais surtout parce que son retour au pied est synonyme de plaisir, de caresses, de flatteries, de récompenses. Il est donc essentiel de ne pas associer l'ordre de rappel à une punition.
Ainsi travaillé, votre chien fera vite le rapprochement "je tarde à revenir = c'est désagréable pour moi", "je reviens immédiatement = c'est la fête !!!". Pendant la période d'apprentissage au rappel, ne sortez pas votre chien sans sa longe.
J'espère que cela pourra t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty20/07/06

o merci vraiment je croi que sa va marché sa !! je vaie le faire cette apré midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty20/07/06

confused confused alors Ca a marché???? Wink Wink Wink I love you

L'explication d'isabelle est extra devant Vis20com devant Smiley_3 devant Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty21/07/06

je pense que sa va marché par ce que hier matin anice me saute dessue de joie ( por me dire bonjour !!) et elloe senva au fond du jardin . Je fait comme isabelle a marqué , elle vient vers comme une malade et sassoi devant moi et je l'ai poupouné pendant 5 min !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty21/07/06

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


COUCOU!!!!!!!!!!!! Wink



LE FORUM EST FERMe:voir explication dans "Fermeture du forum".....
IL NE RESte OUVERT QUE LE TEMPS DE TRANSFERT POUR vous inscrire sur le Nouveau! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink devant Coeur devant Vis20co7
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty21/07/06

au pk ? snif
Revenir en haut Aller en bas
virginie60

virginie60


Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/03/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty22/07/06

anton qui à un an à du mal à répondre au rappel. au début, il répond et revient, mais au bout d'un certains temps, il fait semblant de ne pas m'entendre. Je crois que je vais essayer la longe. Ou je peux en trouver une ?

bizz
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Anice-ma-pitite-puce
nouveau
Anice-ma-pitite-puce


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty25/08/06

j'ai le meme probleme !!!! en faite pendant le cour d'obeissance elle revien super bien mais des qu'on est a la maison ou ailleur elle n 'obeie plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant Empty
MessageSujet: Re: devant   devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavalier king charles :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser