les cavalier king charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavalier king charles

chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il fais pipi sur ma chienne....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doro
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 103
Localisation : pas de calais, Thérouanne
Date d'inscription : 01/02/2006

il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty29/06/06

salut...
depuis quelque jour Atchoum... mon male fais pipi sur le dos d'Authie....
est ce que quelqu'un a rencontré ce probleme en sachant que Authie aura des bébés le 18 juullet!??
serait ce de la jaliousie??? comment peut t'il le savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Elise
l'administratrice
l'administratrice
Elise


Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Correze 19
Date d'inscription : 27/01/2006

il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty29/06/06

Pour Atchoum, dans sa tête authie est sa femelle.Il marque son territoire donc fais pipi sur Authie(qui a des changements hormonaux)et doit avoir une odeur un peu différente.
Petit conseil:Prudence, pour les bébés ou ils les prendra pour les siens et tous ira bien ou c'est rare ils peut éventuellement être aggressives. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdog.1fr1.net
usti
Invité




il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty29/06/06

atchoum essaie de prendre authie pour sa propriété empeche le de faire ca je pense que ca peut etre nefaste pour la suite car il seras dominant fasse a elle est prendras les bébés pour les siens et pourais empecher authie de s'en occupé correctement
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty30/06/06

Wink entre elise et usty:reponse complete:rien a rajouter Wink il fais pipi sur ma chienne.... Coeur il fais pipi sur ma chienne.... Vis20co6
Revenir en haut Aller en bas
doro
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 103
Localisation : pas de calais, Thérouanne
Date d'inscription : 01/02/2006

il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty06/07/06

bon... la crise d'atchoum semble passé... oufff
Revenir en haut Aller en bas
doro
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 103
Localisation : pas de calais, Thérouanne
Date d'inscription : 01/02/2006

il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty23/07/06

hello toutle monde. desolée de pas venir depuis longtemps mais mon disque dur avait cramé... j'ai eu du mal a retouvé le forum!!
bon j'espere que vous allez bien en tout cas.
bon moi j'en profite de revenir sur le forum pour vous expliquer les nouvelles.
Atchoum a repris sa crise... on ne sais plus quoi faire moi et mon ami. ca deviens vraiment tres tres tres agacant...
par exemple ojourdui nous sommes sorti quelques heures en revenant il avait fais pipi sur : la poubelle, une chaise, deux fois sur le canapé et une fois sur le banc en angle.. je deviens folle....
meme si nous le soretons nous jouons avec... ilo comprens pas... alors il est puni. c'est trop simple de ne pas le punir si on ne le vois pas mais ce serait trop simple. avant on faisait cela soius les conseil du forum mais la c'est trop... il est attaché en rentrant aprés lui avoir fais voir ses conneries. HELP
Revenir en haut Aller en bas
carolus
Modérateur
Modérateur
carolus


Nombre de messages : 754
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2006

il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty23/07/06

Laughing desolé Doro de ne pas te repondre sur ce forum!
A trés bientot Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fais pipi sur ma chienne.... Empty
MessageSujet: Re: il fais pipi sur ma chienne....   il fais pipi sur ma chienne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fais pipi sur ma chienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavalier king charles :: cavalier king charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser